Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronic Feelings
11 juillet 2015

Célibataire

Aujourd’hui quand vous êtes célibataires, on vous dit : « Comment ça se fait ? », qui se traduit par «Elle a un problème cette fille. ».

Et oui, vous ne pouvez pas être saine d’esprit si vous n’êtes pas en couple.

Le couple c’est l’aboutissement d’une vie pour être heureux ? Pourquoi un couple sur trois divorce alors ? Certainement trop de bonheur.

Je me demande si en fait ces gens en couple qui nous jugent nous les célibataires n’ont pas un certain mépris de leur vie. Finalement ne nous voient-ils pas en nous une liberté qu’ils ont perdue ?

Je ne sais pas en tout cas une fille célibataire n’est plus invité dans les soirées de couple. Pourtant s’ils sont si heureux quel est le problème ? Ont-ils peur que ça m’éclabousse et que j’en souffre. Rassurez-vous le bonheur se partage et ne se vole pas. Une célibataire n’est pas un électron libre qui cherche à se lier avec n’importe quel autre électron.

Le célibat semble être devenu le problème du siècle. Au cœur des réseaux sociaux, les applications et les sites pour célibataires se sont multipliés. Ils sont partout ! Attention chers couples, en mettant de côté vos amis célibataires, vous allez n’être plus qu’un couple. Les cages dorées finissent par échapper leurs oiseaux qui finissent par rejoindre cette société secrète des célibataires.

N’oublions pas une chose, nous sommes tous avant tout des individus, célibataire ou en couple.

Je ne fais pas l’apologie des célibataires, chacun de nous a besoin de se sentir bien, les relations humaines nous recharge en énergie. Cette énergie entre 2 êtres peut être plus forte qu’avec les autres et être ensemble devient une évidence.

Quoiqu’il arrive ne jugeons pas ses amis, ses rencontres parce qu’ils sont en couples ou seuls, soyons attentifs à la personne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chronic Feelings
Publicité
Archives
Publicité